Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Morme d habitabilité pret à taux 0

speron, le 7 nov 2009 à 12:16:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai signé un compromis pour un appartement dont le diagnostic pour les normes d'habitabilité est mauvais (concernant surtout l'éléctricité). Dans le cadre de mon prêt, j'ai droit au prêt à taux 0. La signature définitive doit avoir lieu d'ici un mois et demi. Mais comment faire pour réaliser les travaux nécessaires à l'obtention du pret à taux 0 si celui ci ne m'est accordé qu'une fois els travaux réalisés (en effet je ne pourrais faire les travaux qu'une fois l'acte signé donc seulement si j'ai mon prêt). Merci de me donner la solution à ce cercle vicieux. Y a t il un délai de réalisation?
Cordialement

Meilleures réponses pour « morme d habitabilité pret à taux 0 » dans :
Eco-prêt à taux zéro : quels travaux d'économie d'énergie VoirLe nouveau "éco-prêt" à 0% est destiné à financer les travaux d'économie d'énergie précisé aux 1 et 2 du I de l'article 244 quater U du code général des impôts. A savoir : • Les travaux qui correspondent à une combinaison d'au moins deux des...
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents...
Eco-prêt à 0% : le détail du décret VoirLe décret n° 2009-344 du 30 mars 2009 relatif aux avances remboursables sans intérêt destinées au financement de travaux de rénovation afin d'améliorer la performance énergétique des logements anciens est paru au journal officiel du 31 mars 2009. Il...