Préavis pour un logement locatif

marithe44 - 7 nov. 2009 à 13:35
 sacha - 8 nov. 2009 à 21:08
Bonjour,
j'ai un logement locatif neuf j'ai fait un bail de 3 ans se terminant le 9MARS 09 comme les locataires faisaient construire m'ont demander de reconduire le contrat jusqu'a ce que leur maison soit faite
normalement devais rentrer fin octobre dans leur logement j'ai tel m'on dit avoir oublier d'envoyer le recommander donc envoyer le jour meme ,ce qui donnai t nous partirons le 24/10/09 ou des que possible si notre maison est terminer avant a l' heure actuelle ne sait pas quand elle quitte le logement!!
me demande ce qu'elle doit du 10 au 24 ne sachant si elle serra partie
tout mois commencer ne doit pas etre payer?
Par contre moi je n'ai aucune date a donner a mes futures locataires qui vont finir par chercher ailleurs quel
sont nos droits merçi

3 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 395
7 nov. 2009 à 14:46
Bonjour, tout mois commencé est du, vous devez avoir la date dans le recommandé.
0
oui mais elle sait arrangé pour dire qu'elle quiterait en mis mois vu qu'ils sont rentrer un 9 et la elle veut partir le 24 si elle a les clefs de son nouveau logement et me demande sur répondeur combien elle me doit du 10 AU 24 car elle a arrété les virements moi je vais perdre de nouveaux locataires vu que je n'ai aucune date sure
0
Si votre locataire doit partir au 24/10 elle est partie, "nous partirons le 24/10/09 ou des que possible".
Arrive un moment ou il faut lui imposer de partir à telle date pour que les nouveaux locataires puissent entrer dans les lieux.
"tout mois commencer ne doit pas etre payer" normalement si le préavis est donné le 24 d'un mois la locataire doit partir "3 mois ou moins après selon préavis", le 24 également. La loi tout mois commencer est dû est pas légale.
0
non j'ai du faire une erreur c'est le 24/11 QU'elle doit partir si son logement est pret donc je suis en attente sans savoir quand ils partent
0
Je ne sais pas si vous êtes en bon terme avec votre locataire actuel, le mieux pour vous pour ne pas perdre les futurs locataire est de leur demander exactement quand ils partent, il semble que vous avez été plutôt sympa avec eux, si leur préavis se termine le 24/11 ils doivent partir à cette date.
0