Bonjour,
Effectivement, pour moi, si vous êtes rémunérée à un taux horaire BRUT de 7,609 Euros (le SMIC était à 7,61 Euros en 07/2004 ?!) pour 151,67 heures, il devrait y avoir un petit souci, compte tenu que le SMIC est un minimum en-deçà duquel le salarié ne peut normalement être rémunéré (hormis apprentis, contrat professionnalisation et salariés mineurs). Même si la convention collective applicable dans l'entreprise prévoit des minima inférieurs (peut-être n'ont-ils pas été renégociés depuis belle lurette ?) au SMIC, l'employeur ne peut normalement pas déroger au taux actuellement de 8,82 Euros bruts !!! Je n'avais jamais vu cela !
TOUTEFOIS (!!!), entre temps, j'ai trouvé un texte sur le site "travail-solidarite.gouv.fr" (lien ci-dessous) qui indique, à ma grande surprise, que pour vérifier si le SMIC est bien respecté, il faut inclure ou exclure certains éléments.
D'après ce texte, il n'est pas dit effectivement que votre employeur soit en infraction.
Tenez-moi au courant si cela vous dit. Merci !
www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/remuneration/smic.html