Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Taxe locative superieur a la valeur de la loc

vince, le 7 nov 2009 à 16:37:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est il normal que je paye plus de taxe habitation par rapport a mon loyer mensuel alors que l'on m'a dit que ce ne devait pas etre superieur au loyer mensuel
merci pour votre réponce
vince

Meilleures réponses pour « taxe locative superieur a la valeur de la loc » dans :
Non-résidents : taxe sur les immeubles VoirLes personnes morales françaises ou étrangères, organismes, fiducie qui possèdent, directement ou indirectement, un ou plusieurs immeubles en France sont redevables d'une taxe annuelle de 3% assise sur la valeur vénale de ces immeubles. Cette taxe...
Les taux d'imposition des plus-values VoirDifficile aujourd’hui d’échapper à l’impôt sur les plus-values. Mais son taux peut sensiblement varier selon la nature de la plus-value. On a sans doute oublié aujourd’hui que l’impôt sur les plus-values du patrimoine n’a guère qu’une trentaine...
Taxes locales et taux d'imposition VoirValeur locative cadastrale Les taxes foncières sur le bâti et le non bâti et la taxe d'habitation sont calculées d'après la valeur locative cadastrale des biens concernés. Cette valeur locative fait l'objet de révisions périodiques. Pour les...
Taxes locales et taux d'imposition VoirValeur locative cadastrale Les taxes foncières sur le bâti et le non bâti et la taxe d'habitation sont calculées d'après la valeur locative cadastrale des biens concernés. Cette valeur locative fait l'objet de révisions périodiques. Pour les...
Taxe d'habitation : abattements et dégrèvements VoirAbattements Les abattements ne concernent que la résidence principale du contribuable concerné. L'abattement pour charges de famille est obligatoire. Cet abattement est fixé à 10% de la valeur locative moyenne des habitations de la...