Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cotisation pour tns de l'age moins de 30ans

ma517, le 7 nov 2009 à 23:10:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vends de creer mon sarl ,gerant majoritaire ,j'ai entendu pour T N S .il y a 25 pour cent de reduction car l'age moins de 30 ans.Ece-qu'il y a le droit qui est corresependant , et comment ca marche?
merci d'avance!

Meilleures réponses pour « cotisation pour tns de l'age moins de 30ans » dans :
Cotisations au RSI (régime social des indépendants) VoirLes cotisations et contributions de sécurité sociale dues par les redevables du RSI au titre d'une année civile déterminée sont calculées, à titre provisionnel, en pourcentage du revenu professionnel de l'avant dernière année. Lorsque le revenu...
Création d'entreprise : les charges sociales VoirLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le...
Création d'entreprise : les cotisations en début d'activité VoirContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un...