Peut ont vendre un fond de commerce sarl

sam94000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 00:54
sam94000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 00:02
Bonjour,
a vous je suis gérant d une SARL exploitant un fond de commerce restauration et je détient 50% des part et j ai 2 autre associé qui détient respectivement 25% chacun moi et et l'un d 'entre eux avons décide de vendre notre fond de commerce donc la SARL suite a des difficulté financière de l'entreprise pour ce qui et du dernier associé ont ne s 'entend plus avec lui il ne ce pressente jamais pouvons nous donc vendre sans sont consentement je vient de lui envoyé un recommande pour une assemble générale des associe ou le mot d'ordre et de discuté de la vente du fond de commerce peut il être un être un frein a la vente alors que nous détenons 75% d' part donc la majorité merci d'avance de vos réponse

3 réponses

sam94000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 3
10 nov. 2009 à 00:02
merci a vous de vos réponse donc si 'ai bien compris nous pouvons vendre le fond de commerce a partir du moment ou ont et la majorité et après assemble générale des associes et dans ce cas la ont a 75% a 2 donc la majorité du capitale et je tien a précise que nous vendons pas de part pars-que après la vente la SARL n'existera plus merci a vous de vos réponse d'avance oups juste une dernier question si le
3em associé ne ce presente pas a l assemble générale quoi que je lui envoyé un recommande peut ont prendre la décision même en sont absence merci
3