Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Studio indépendant sis en rez de jardin

Ashan, le 8 nov 2009 à 11:09:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai loué un studio "étudiant" situé en rez de jardin...L'accès à ce logement ne peut se faire qu'en passant chez le propriétaire, mais le studio en bas est totalement indépendant. Cependant, le propriétaire m'interdit formellement de recevoir des visites, ne serait-ce que des membres de ma famille proche...As t-elle le droit de faire ça?
De plus, quelles sont les biens "obligatoires" que l'on doit retrouver dans un logement étudiant dit meublé?

Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Studio indépendant sis en rez de jardin » dans :
Copropriété et droit de jouissance sur un jardin partie commune VoirLot. - Vente. - Prix. - Action en diminution du prix. - Conditions. - Différence de superficie de plus d'un vingtième. - Superficie. - Partie privative. - Définition. - Exclusion. - Cas. Un droit de jouissance exclusif sur un jardin, partie...
Cotisations au RSI (régime social des indépendants) VoirLes cotisations et contributions de sécurité sociale dues par les redevables du RSI au titre d'une année civile déterminée sont calculées, à titre provisionnel, en pourcentage du revenu professionnel de l'avant dernière année. Lorsque le revenu...