Posez votre question Signaler

AMENDE ET CONDAMNATIONS Pécuniaire

fofolette 3Messages postés lundi 7 septembre 2009Date d'inscription 17 mai 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 21:19
Bonjour,
voila j ais recu cet amende un ans apres cause une assurance que j ais touj eu,le probleme c est que j ais vu ce pv mais dessus il y avait marquer de mettre mon assurance a jour et en gros cela prener toute la feuille je croyais qu il me disait de faire attention pour la prochaine car uil n y avait rien d autre de marquer.j ai jeter ce papier mon assurance etait la mais melanger a toute les autres que je laisse a chaque fois de toute facons j ais toujour etais assurer.DEMAIN JDOIS PAYER QUE FAIRE J SUIS DEPASSER ,c est la 1er fois que cela m arriver.COMMENT FAIRE???
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir ,

Si vous attendez un an pour payer une amende, vous devez avoir gagné une belle majoration. Tout cela pour une assurance noyée avec d'anciennes assurances qui auraient dû partir a la poubelle des reception et entrée en validité de la nouvelle.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AMENDE ET CONDAMNATIONS Pécuniaire » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une