Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

AER et sequelles accident de avail

annieisis, le 8 nov 2009 à 17:12:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je touche AER, je suis handicapé a 60% apres un accident de travail.J'ai des sequelles de mes accidents, je voudrais savoir, si mon médecin m'arrête pour sequelles d'AT, quelles indemnités je vais toucher, il est peut-etre preferable de ne pas signaler mon arret de travail, et serais-je payé sur la base de mon dernier salaire ?
Merci

Meilleures réponses pour « AER et sequelles accident de avail » dans :
Accident de la circulation : quelles indemnités peut-on obtenir VoirDans le cadre d’une indemnisation d’un préjudice corporel, les préjudices sont divisés en différents de poste de préjudice dont il convient de demander la réparation. Incapacité Temporaire Totale et Temporaire Partielle L’Incapacité Temporaire...
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisation VoirDans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices...
Déclarations d'accident du travail et de maladie professionnelle VoirAux termes de l'article R441-11 du Code de la sécurité sociale, modifié par le décret du 29 juillet 2009, à compter du 1er janvier 2010, la déclaration d'accident du travail pourra être assortie de réserves motivées de la part de l'employeur. La...