Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Retard du maitre d' oeuvre .

peinture verte, le 9 nov 2009 à 02:26:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis artisan peintre. j' ai signé un contrat avec un cabinet d' architecte pour la renovation d' une maison.l' architecte m' a imposé un delai et une date d' execution des travaux. il s' avere que tout prend du retard. mon creneau d' intervention est repoussé... je perd de l' argent, et mon planning est faussé pour mes clients suivants.
quel est mon recours? l' architecte maitre d' oeuvre a t' il des obligations? merci de vos reponses.

Meilleures réponses pour « retard du maitre d' oeuvre . » dans :
Construction de maison individuelle : procédures et démarches VoirLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mieux vaut donc bien maîtriser les différentes étapes à respecter. Les différents intervenants La construction d'une maison individuelle fait intervenir plusieurs protagonistes...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...