Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Porblème Cdiscount besoins de conseils merci

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 10:26:23 Louloutte , le 9 nov 2009 à 09:11:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai reçu un mail d huissier , pour une commande passé en 2005 . Selon eux je dois 273 euros à cdiscount , une échéance impayé...

C était un achat sans frais en 3 fois par carte bleu , j ai honoré les deux premiers prélèvements mais pas le troisème pour la simple et bonne raisons , que je n ai pas eu la totalité de ce que j avais commandé .

En épluchant mon compte cdiscount il y a un message qui me dit qu ils n ont pas eu les 273 euros mais comme j ai pas eu la totalité de la commande , je ne leurs dois plus que 99 euros .

Je n avais pas eu connaissance de ce message qui date de 2007 .

J ai fais part de ce montant à l huissier qui n a pas l air d en démordre .

Nos échanges pour le momment se limite par mail , je n ai jamais été appelé , jamais de courriers , et j ai fais deux commandes depuis sur cdiscount avec le même procédé sans problèmes.

Je ne les appels pas je n ai pas envie par la suite d être assommer de coups de téléphone.

Je n envois pas de recommandé tant que je n en reçois pas de leur part .

Que dois je faire ?

Merci beaucoup de vos conseils .

Meilleures réponses pour « Porblème Cdiscount besoins de conseils merci » dans :
Copropriété : syndic et conseil syndical Voir Les litiges avec le syndic proviennent souvent d'une mauvaise connaissance des droits et devoirs de chacun. Le syndicat et le conseil syndical Le rôle du syndic La désignation du syndic La durée du mandat Le contenu du contrat Le...
Le choix d'un conseiller en patrimoine Voir Quand le patrimoine atteint une certaine importance, il n'est pas inutile de faire appel aux services d'un professionnel. Les critères de choix. Il n'est sans doute pas nécessaire de s'adresser à un conseiller en patrimoine pour gérer quelques...

1

Louloutte , le 9 nov 2009 à 10:26:23

Personne n a de conseil à me donner ?

Répondre à Louloutte