Chauffeur routier, punit au garage

chrisbenkiki - 9 nov. 2009 à 20:25
laurent2253 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 21:06
Bonjour,
je suis chauffeur grand routier, aprés un petit accrochage jeudi, mon patron m'a mit en repos le vendredi..
Quand je suis arrivé ce matin celui-ci m'annonce que je vais travailler au garage de l'entreprise alors que je n'ai aucune qualification dans ce domaine.
Aucun entretient préalable ni rien du tout!!!
Aurais-je ou refuser d'aler travailler au garage étant donné que ce n'est pas ma fonction écrite sur ma fiche de paye??
A-t-il le droit de me rétrograder de poste comme ça???
Merci de votre réponse...

1 réponse

laurent2253 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 21:06
bjr ou ca sent mauvais je suis moi meme chauffeur pour les besoins de l entreprise et sa bonne marche il a le droit de meme te faire balayer la cour et peut etre faire une mise a quai en fin de journee mais surtout reste zen et sans agressivitée surtout et puis si il persiste a te faire faire de la merde laisse toi tomber une clef anglaise sur la main tu as compris
0