Posez votre question Signaler

Salaire avec bp coiffure [Résolu/Fermé]

doudoune - Dernière réponse le 4 nov. 2010 à 09:52
Bonjour,
ma fille a un cap + bp coiffure j'aimerai savoir à quel salaire elle peut pretendre en sachant qu'elle fait beaucoup d'heures qui ne sont pas payées et encore moins ces heures repas.
Merci de me répondre. pas pour moi ,mais pour elle car elle ce fait exploitée, et ça m'agace.
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
je suis coiffeuse ,si elle estime qu elle se fait exploiter le meilleur calcul est : son chiffre d affaire du mois diviser par 5 et la elle aura son salaire net j espere que ma reponse est claire

Réponse
+5
moins plus
réponse à la coquine.vous étes trés certainement une exception si vous payez votre personnel à ce tarif (.je suis maman d'une coiffeuse avec ces deux diplomes)

rccoiffeuse- 14 août 2010 à 18:41
je ne pense pas que ce soit une exception notre coiffeuse principale gagne 1750 nets pour 35 h pile poile par semaine plus prime été et prime noel et pourboire.Les débutants gagnent 1300 nets et primes si ils sont de bonne volonté toujours pour 35 h plus leurs pourboires.
ciseaux- 4 nov. 2010 à 09:52
je suis d'accord avec la maman de Cramy,donnez moi votre adresse et je vais bosser chez vous de suite...en plus par obligation je prete mon b.p a mon employeur,en 15 jours de travail,puisque j'ai pris Mes 15jours de vacances d'ete en octobre pour 4200euros de chiffre d'affaire mon salaire est de 1500euros alors dites moi comment vous calculez les primes du chiffre d'affaire car là j'ai vraiment l'impression de me faireAVOIR merçi
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
pour votre cas, combien d'année votre fille a t'elle d'année de pratique
pour vous donner une infomation votre fille dégage une rentré (rapport clients e à sont patron) pour moi vous me faite un chiffre d'affaire de 3000E par mois je vous donne 1500 net on va dire cet un investissement à long terme si votre fille ne raporte pas de clienteles pourquoi lu donner un salaire qui ne corresond pas au rentré, au fonctinnement du salon
(pour information l'employeur a des charges à régler lui aussi il faut vous mettre à ça place) je parle en connessance de cause
un ouvrier est payé à sa juste valeur désolé si ma réponse vous choc

Réponse
+3
moins plus
8,86 euros brut de l'heure

Réponse
+2
moins plus
bonjour, je suis une patronne d'un salon de coifuure et elle pourrait gagné entre 1.500 et 2.500 euros celon ces heures mais si elle en fait beaucoup normalement sa devrait etre sa tous depent du salon.Mais elle peut meme ouvrir son propre salon si elle veut .

bon j'espère vous avoir bien renseigné au revoir et bon courage pour la suite

Réponse
+1
moins plus
chaque travail , a sa convention collective , il faut tout marqué les hrs supps .

Ce document intitulé « salaire avec bp coiffure » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une