Coupure gaz

Résolu/Fermé
anelore42 - 10 nov. 2009 à 09:23
 tony - 30 nov. 2011 à 16:13
Bonjour,
voila on m'a coupé le gaz depuis deja deux semaines et jai deux enfants en bas age....mon prelevement n'avait pas pu etre debiter j'ai donc payer le jour meme ou j'ai vue que c'etait coupé....en leur telephonant.
ils m'ont soit disant envoyer un mail ou telephoner mais je nai strictement rien ni dans ma boite au lettre ni dans ma boite mail ni meme sur mon telephone....
il m'on dit que ça pouvais prendre 5jours pour le remettre et la ça fait beaucoup plus de 5jours....que dois je faire car avec deux enfants de 2 et 3ans la douche froide en hiver c'est pas le mieux ainsi que des plats au micro onde....
il me semble qu'en hiver en plus ils n'ont pas le droit de couper le gaz???
merci d'avance

4 réponses

gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
10 nov. 2009 à 12:27
bonjour qui vous a dit qu'ils n'avaient pas le droit de couper en hiver ? mais se qui n'est pas normal c'est de mettre autant de temps pour rétablir celui ci aprés le paiement ,il faut les secouer
3
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
8 déc. 2009 à 12:55
bonjour personne n'est à l'abri d'avoir besoin d'une aide et cela ne doit pas être facile à demander si vous avez fait demande d'une aide ils ne doivent pas vous couper, ils sont obligés d'attendre le paiement bon courage à vous
1
Merci pour votre soutien,
A bientôt.
0
Bonjour je suis dans le meme cas que vous avec 2 enfants de 3 et 1 an en effet c est interdit de couper le gaz entre le 1er novembre et le 15 mars mais seulement pour les gens qui sont dans l attente d une aide financiére mais c est pas normal que sa leur prenne autant de temps faites vous aider
0
Bonjour, je suis dans ce cas là : dans l'attente d'une aide financière pour une facture de gaz, et aprés établissement d'un échéancier de paiement avec GDF. J'ai pourtant eu la visite de 2 messieurs de GDF ce matin pour... me couper le compteur.
J'ai eu toutes les peines du monde pour les faire partir sans qu'ils exécutent leur basse besogne.
Pouvez-vous me faire part de l'article de loi stipulant l'interdiction de couper le gaz en hiver pour les personnes dans l'attente d'une aide financière? afin que j'ai quelque chose à leur opposer à leur prochaine visite.

D'autre part, pour obtenir cette aide, j'ai besoin que GDF divise cette facture en 2, car j'habite en colocation et la moitié de la somme est due par mon colocataire. Or ils rechignent à diviser cette facture. Ont-ils le droit?

Merci pour votre aide, j'en ai bien besoin.

A bientôt.
0
Bonjour,
Il n'y a aucune loi interdisant la coupure de gaz pendant l'hiver. Pour ce qui est de ta facture, prends une calculatrice et fais la division, c'est pas a GRDF de le faire pour toi. Quand il y a 5 colocs, on envoie pas 5 factures. On va assister les gens jusqu'à quel age?. Devenez adulte.
Cordialement.
0
Primo je n'ai aucune leçon à recevoir de toi mon cher Kiri.
Secondo, ça va peut-être t'étonner, je suis suffisamment intelligent pour faire une division, mais il semblerait que les organismes d'aide ne le soit pas. Cela m'a été demandé, 2 factures.
Tertio, l'assistance, parfois, c'est le dernier recours, celui qui évite de se retrouver à la rue avec femme et enfants. Mais ne t'inquiètes pas, les temps changent et bientôt on laissera crever les gens comme ils le méritent.

Cordialement,
0
audrey54 > kiri
11 déc. 2009 à 23:14
Pour le gaz : Depuis l’ordonnance de 1999, on ne peut plus fermer le gaz du 1er novembre au 31 mars. On dehors de cette période hivernale, la fermeture du gaz ne peut se faire que si le CPAS n’a pas retenu l’état de nécessité sociale. voila ce que j ai trouver sur internet!!!!
0
babou > kiri
15 déc. 2009 à 12:07
vous travaillez pour gaz de France????
Je trouve choquant, même si je suis d'accord avec vous pour le devenir adulte, que vous puissiez tenir de tels propos!!!
0
Je viens de consulter ce blog pour la premiére,et je suis plus que choquer,par les propos de kiri!pour ma part
cela me donne plutôt envie de pleurer de lire de tel parol d'intolérance,et dire que des personne comme vous éxsiste encore à notre époque.le pire c'est que personne ne puisse empécher un tel personnage de parler comme vous.j'espère vraiment q'un jour vous vous trouviez dans la mémé situation que ce malheureuse personnes la roue peut tourner...tof du 57
0