Pose d une fenetre par lapeyre

Fermé
lizette - 10 nov. 2009 à 17:52
 THURAM - 16 mai 2010 à 21:28
Bonjour,
j ai un gros probleme avec lapeyre, j ai acheté et fait posé une fenetre sur mesure par lapeyre en 2005, en Mai 2009 le carreau s est fissuré, j ai contacté lapeyre et depuis cette entreprise fait la sourde oreiile. Que faire? car malgres tout une personne du service apres vente est venu constaté le degat et certifié qu aucune mauvaise utilisation n avait eté effectué.Depuis on me dit que le carreau n est pas garantie, je pense que cela vient d une malfaçon au niveau du chassis( en plu s cette fenetre n est jamais utilisée)j ai contacté plusieurs fois le service apres vente de chateauroux dont depend mon affaire mais rien n avance, que me conseillez vous?
A voir également:

4 réponses

compatriote
10 nov. 2009 à 18:51
Tu contact les mauvaises personne ,j'ais travailler dans une boutique comme celle la
remue le patron du magasin et son vendeur ( vas y doucement avec lui il n'y est pour pas grand chose le seul qui connait à peut près ta cause il t'apuiras peut être devant le patron) . Pour un bout carreaux à quelque euros il faut maintenant faire plusieurs opération. Dans les entreprises j'y étais aussi ,il font la politique de vitesse et de qualité ça n'as jamais durée. Passe par les patrons sans leur dire ce qu'il font ,tant pis pour les intérimaires et ouvriers il est trop tard et à jamais. (intérimaire)
4
compatriote
10 nov. 2009 à 19:07
J'ai oublier tous dépend de l'ambiance du magasin,
du vendeur indépendant escroquant les deus partis,ou
honnete et innocent de ce qu'il vend.
Du patron couvert de louange par l'état ou en
position ps dans l'embaras .En fait ces leur budget
qui décide , moi je te parle d'une possibilité.
Personnellement moi ton careaux et le joint je
pensse si il n'y as pas plus d'un an, gratuit je te le changer.
0
bonjour je suis menuisier de metier les fenetre poignet et carreau son garantie dix ans par la decenal de l entreprise si mal facons !!!!! c obligatoire par l entreprise il n ont pas le choix
1
compatriote
10 nov. 2009 à 19:18
Montre l'exemple reprend le marché lapeyre.
La loi ne marche pas.
0
tu bosse chez la peyre mathstunt ??????
0
j'ai eu le même probléme en 2007 avec une porte fenetre et je peux dire que le responsable des ventes de lapeyre disait derrire son paravent qu'il ne ferait rien j'ai tout entendue, et je peux dire que pour moi lapeyre s'est fini.

il faut aller voir un artisant de ton coin afin qu'il regarde ce qu'il peux faire et ce sont des gents sérieux parfois il donne des conseil sans intervenir.

Pour lapeyre allez voir ailleur vous êtes vraimetn que des vendeur de merde et vous nous laissé avec nos probléme une fois vendu alors bon vent bandes de ringard
-1
je vois pas pourquoi tu parle comme sa !!!!!
c'est pas un vendeur qui va faire grand chose faut s'adrésser directement au directeur du magasin !!!!!!!!
c'est comme partout faut vendre mais sache qu'a LAPEYRE il ne sont pas payé a la commission donc c'est pas leur but de te vendre tout et n'importe quoi !!!!
enfin croit ce que tu veus tu dois encore etre un de ces client FONCTIONNAIRE qui se prend pas pour de la merde et qui croit que le client et ROI !!!
sur ce ..... bon vent
0