Baie d'acai-lifecleanse-Resveratrol

cloclo78 - 10 nov. 2009 à 19:07
 Melih2009 - 27 oct. 2011 à 10:21
Bonjour, il y a 1 mois jour pour jour, j'ai tombé sur le "BLOGUE D'EMILIE" qui disait avoir perdu 16kg avec des produits gratuits avec le code "OFFRE" on payait que 1,00 le produit, il y avait 3 produits -baie d'acai (echantillon gratuit), -nettoyeur colon (echantillon gratuit), -Resveratrol (echantillon gratuit), j'ai fais le malheur de passer commande pour les 3 avec le code (OFFRE). Les colis sont arrives separement , soit disant gratuits, j'ai payé 11,97 EUR. Aujourd'hui je recois mon relevé Bancaire, la surprise j'ai 243,15 EUR, je telephone au n° +(44) 2031399027 surement en Amerique, une jeune femme me répond en Anglais, puis donne un n° 0800 915 118 que j'ai appelé aussitôt, je tombe sur un homme apres plusieurs essais, qui n'est pas aimable qui veut savoir pourquoi je télephone, si je n'ai pas lu les conditions avant d'accepter etc....Il n'a pas répondu a ma question a savoir ou était la gratuité étant donné j'avais payé 11,97 Eur. Pour les 243,15 Eur il m'a dit c'est de ma faute parceque je n'ai signalé au bout de 15 jours que je n'étais pas satisfait et que cet argent ne sera pas remboursé, le pire c'est que je n'ai pas reçu d'autre produit pour cette somme, qui veut dire j'ai payé quelque chose que je n'ai pas. A la fin il m'ai fait patienter plus 10 minutes pour me dire qu"ils ne feront plus de prelevements et qu'ils vont resiliés le contrat. C'est par le biais de cette societe "LB Envision Net Worldwide Ltd., DH8 0LH Blackhill, UK, London, EC1A 9ET, United Kingdom".
Comment faire pour récuperer mes 243,15 Eur, si quelqu'un connait un moyen, merci de le commluniquer.
Cordialement
PS : ce gros nul m'a même dit que " CE N'EST NOTRE PROBLEME BONNE JOURNEE" et il m'a raccroché. .../

3 réponses

Bonsoir,
Il y a une centaine (au moins!) de posts à ce sujet sur ce forum, cherchez et vous trouverez votre réponse.
Les conditions générales de ces sites précisent que sans résiliation au bout de 15 jours, vous casquez. Il s'agit donc d'un litige commercial et il y a donc de grandes chances que votre banque ne vous rembourse pas.
Cordialement.
2
IMPORTANT:
Vu quelques messages ici et sur d'autres forums , ces arnaqueurs ont trouvé une nouvelle manière de faire pour vider les comptes bancaires.

Ils ne font plus les prélèvements des frais de port, envoient les produits, mais ils attendent quelques semaines avant de prélever directement les grosses sommes.
Ils ont du avoir l'idée de faire cela en voyant que beaucoup de victimes faisaient annuler leur CB aussitôt après les prélèvements des frais de port ?
C'est un acte qui commençait à me trotter dans la tête vu que quelques personnes s'étonnaient d'avoir reçu les produits et que les frais de port ne leur étaient pas prélevés donc je leur demandais quand même de faire annuler leur CB.
Donc n'attendez pas d'avoir été prélevé des frais de port pour faire annuler votre Carte Bancaire.
Soit que ces "arnaqueurs" se contenteront des frais de port , soit qu'ils ne toucheront pas un centime de votre Compte Bancaire
Amicalement.
Nad
0
didine78 > Nad
25 nov. 2009 à 19:54
Bonsoir NAD,
Je suis allée à ma banque Samedi, ils m'ont demandé de faire un courrier et de remplir un formulaire de contestation d'achat, et que je devrai patienter en attendant leur décision, alors j'attend.
Merci.
Cordialement
Didine
0
Bonsoir LELFE,
Je ne sais pas si ma banque va me rembourser, mais je suis allée qu'en même, maintenant j'attend leur décision.
Merci
Salutation
Didine
0
canto 2 > didine78
23 déc. 2009 à 18:20
moi aussi je me suis fait arnaqué et la banque ne peux rien faire jaimerais savoir si quelqu'un a un idée pour que ça s'arret je n'ai pas réussie a joindre cette societé mais j'ai fait arrêt sur ma carte bancaire
0
Avez-vous encore le lien du site? moi aussi je me suis fait avoir, et ma banque ne rembourse pas
0
bonjour, j'ai eu le même probleme que toi !! mais moi je suis allé directement porter plainte en signalant le site !! après j'ai rempli un dossier auprès de ma banque ils ont examiné ma requête et j'ai été remboursé je t'invite à prendre contacte avec ta banque en effet ils ont des personnes qui s'occupent de ces fraudes !!!! bon courage
0
Bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer on ma prélever 85euro dois je porte. Plainte pouvez vous m aider merci
0