Achat camping car sur salon

gege 02 - 11 nov. 2009 à 18:53
 gege 02 - 11 nov. 2009 à 23:37
Bonjour,
Lors de la foire de Douai nous avons fait la même chose
Signature d'un bon de commande pour l'achat d'un camping-car d'une valeur de 52000 euros avec accompte de 10000 euros.
Aprés réflection nous nous sommes rendus compte de notre grosse erreur(3 places couchées au lieu de 4,durée du crédit 13 ans,bon de commande qui ne stipule pas le crédit,etc)
nous avons dans les 3 jours adressé un courrier de rétractation au concéssionnaire ainsi qu'à l'organisme de crédit
Ayant de gros problémes de santé puis-je prétende à ce que ma demande soit prise en considération
MERCI pour votre aide

2 réponses

tu na pas a te justifier tu envoye par lettre recommander ton avis de retractation et c tou tu a sept jour apres la date de signature des papiers
3
Merci pour tes conseils que j'ai déja appliqué ,lettre LR avec AR ,envoyée mardi 10 en indiquant que l'achat à credit n'ai pas stipulé sur le bon de commande, la vendeuse nous a marqués ,au comptant .nous attendons le retour du courrier. ENcore merci
0
multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
11 nov. 2009 à 22:30
Bonsoir

Oui comme c'est dit plus haut. Vous avez un delais de rétractation de 7 jours qui sert a ça.
0