Comment inciter un employeur a m embaucher?

bebloche - 12 nov. 2009 à 17:26
 bebloche - 13 nov. 2009 à 11:32
Bonjour,

je recherche actuellement un emploi a temps partiel dans une agence immobiliere , un employeur est pret a m embaucher à condition que je puisse lui apporter des avantages fiscaux ?
J'ai 25 ans ,titulaire d un Master 1 droit notarial immobilier et patrimoine ;

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 20:27
avantages fiscaux ?? êtes vous sûr ????

je ne vois pas très bien le rapport !!!!!
0
L employeur m a parlé d avantages fiscaux , des interets qu' il aurait à m embaucher du point de vue des exonerations , charges en moins que je peux lui apporter .Par exemple si j' etais travailleur handicapé et qu il m' employait il aurait des exonérations .
0
oui ,sure .qu 'est ce que je peux lui apporter comme avantages s' il m' embauche ?c'etait sa question ,du point de vue des exonerations ...voir au niveau de ma rémuneration à temps partiel;
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 20:33
c'est des charges en moins je crois..
0
Il doit bien y avoir quelque chose en tant que premier emploi dans un secteur d activité tout en poursuivant mes etudes qui pourrait avantager un employeur à m'embaucher .Peut etre le faire passer sous forme de stage mais rémunéré ?le fait de me former , mon potentiel employeur ne perçoit il pas des aides ?que ce soit une entreprise de moins de 11 salariés ?
ce n est pas possible le contrat de professionnalisation dans mon cas ? car il faut etre en alternance avec une formation ?sauf que moi j ai terminé la formation ...
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 20:35
vous êtes chomeur ?? si oui voyez avec le pole emploi si vous pouvez bénéficier de contrats aidés....
0
non , je ne suis pas au chomage .Je veux travailler dans l immobilier quelques mois avant de presenter un Master 2 l année prochaine dans cette branche .
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 20:43
oui allez à votre pole emploi, il vous vous donner des brochures a donner a votre futur employeur pour les reductions de charges
0