Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Renseignement location

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 16:57:19 lynmari, le 14 nov 2009 à 13:36:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis etudiante en Bts alternance, je gagne donc moin du smic. avec mon compagnon, lui en cdi et gagnant legerement plus du smic on prevois de vivre ensemble en location dici debut 2010.
j'aimerais savoir si apart Loca-pass je pourrais beneficier d'autre aide ? car moi meme je suis peux payer cela va etre dur financièrement.

merciiii

Meilleures réponses pour « renseignement location » dans :
Taxe d’habitation et location meublée VoirTaxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en...
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantie VoirDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement...
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitation VoirLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles...

1

PAULIN 2164, le 14 nov 2009 à 16:57:19

Bonjour : Vous aurez peut-être droit à un peu d'allocation logement, mais ça il faut voir, c'est en fonction des revenus. De toutes façons, si vous ne prenez pas un logement trop grand, vous devriez y arriver.

Répondre à PAULIN 2164