Dossier prud'hommes besoin d'aide SVP

Résolu
ludi83 - 14 nov. 2009 à 19:21
 natoune - 15 déc. 2009 à 19:17
Bonjour,
Voilà j'ai reçu mon dossier des prud'hommes car mon ancien employeur, un notaire, ne veut pas me rectifier mon attestation assedic qui est mal remplie.

Je ne sais pas trop comment remplir le dossier à "astreinte" et "article 700"

Je dois le renvoyer assez vite car les assedics ne veulent pas me verser mes allocations chomage temps que je n'ai pas mon attestation assedic et là, je commence à être en difficulté financière (depuis octobre je n'ai rien touché sauf les AF pour mes 3 enfants)

Merci beaucoup de votre aide

8 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
14 nov. 2009 à 19:37
astreinte : vous mettez ce que vous voulez : un minimum, le montant de l'indemnité assedic que vous devriez touchez si...

article 700 : je ne sais pas... 1 000 000 ? ou plus
si prud'hommes okay, n'oubliez pas mes œuvres
juste pour vous dire que vous pouvez mettre ce que vous voulez
les prud'hommes trancheront...
0
Merci beaucoup de vote réponse rapide.

En fait les assedics n'ont même pas prit la peine de calculer mes droits puisqu'ils ont dit que ma demande était "irrecevable" et que s'ils ne recevaient pas mon attestation assedic sous 15 jours, ils classeront mon inscription "sans suite".

Je ne sais plus quoi faire !!!

Je n'ai en plus pas les moyens de payer un avocat

Suis-je bien dans mon droit de réclamer l'attestation remplie ?

Car le notaire qui m'employait est à la retraite et j'ai donc demandé à son successeur qui me dit qu'il n'a plus d'archive et qui m'a littéralement raccroché au nez quand je lui est réclamé l'attestation
0