Quels organismes d'assurance-vie choisir ?

zati - 15 nov. 2009 à 02:05
 Matthieu - 16 nov. 2009 à 11:33
Bonjour à tous,

Je voudrais souscrire une assurance-vie.
Je souhaite avoir de faibles frais sur le versement ou inexistants et des frais de gestion raisonnable.
Je voudrais avoir un interlocuteur en face pour gérer l'assurance-vie.
Le comparateur d'assurances-vie m'envoie vers Fortunéo et ING. Très rentables mais seulement en ligne.

Dans le jungle des propositions en matière d'assurance vie, pourriez vous me conseiller 2 ou 3 organismes intéressants (Faibles frais et un bon taux d'intérêts) ? Si possible de me préciser pourquoi vous les trouver meilleurs que les autres.

Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

etsiurtlA Messages postés 104 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 47
15 nov. 2009 à 07:29
Les associations d'épargnants ont de bons résultats!
1
MARIACELESTINA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 02:11
nous nous avons une assurance vie auprès de notre assurance voiture
0
Quel intérêt auriez-vous à avoir quelqu'un en face ? ING me paraît très bien. C'est parce qu'ils n'ont pas de courtiers qu'ils peuvent être très compétitifs.
0
Bonjour,

Tout d'abord si la raison pour laquelle vous désirez avoir un conseiller est le niveau de conseil, avoir quelqu'un en face de vous n'est pas forcement gage de qualité...De plus si vous désirez un contrat avec peu de frais, ce sont les contrats "Internet" qui seront les mieux placés.

Si vous désirez tout de même un contrat ou vous pouvez rencontrer quelqu'un des contrats de chez Générali, l'Afer ou encore le contrat performance absolue Vie sont bien positionnés sur le marché.

Si vous voulez comparer toutes les offres du marché et sélectionner en fonction de vos besoins (comme par exemple rencontrer un conseiller), vous pouvez vous rendre sur le site : http://assurance-vie.lesdossiers.com/portail/index

En espérant vous avoir éclairé.

Cordialement,
0