Logement hlm refuser cause dossier bdf

Résolu/Fermé
sansandu07 - 15 nov. 2009 à 11:22
 anonyme27 - 6 sept. 2012 à 10:27
Bonjour,je suis en galere parce ce qua partir du 1 decembre 2009 je suis dehors car la societe adis baillieur de logement social hlm ne refuse l acces au logement qu on a etait visiter car nous avons un dossier de bdf.nous avons 2enfant et un troisieme en court .est ce qu il on le droit
A voir également:

16 réponses

Je suis outrée de lire ce que je viens de lire, tous les gens surendettés ne le sont pas à cause d'achats démesurés mais parfois des circonstances de la vie ! Prenez l'exemple d'un parent décédé avec des dettes que les enfants héritent??? Moi pour ma part les circonstances de la vie ont fait que je suis bdf et pourtant, je n'ai jamais fait même 1 crédit ! J'ai pour habitude de payer cash ce que j'achète et je suis pourtant banque de France ! Visiblement, d'après les propos de certains ici, je suis considérée comme une criminelle, une pestiférée à qui il ne faut surtout pas louer alors à vous lire, je devrais prendre une corde parce que il n'y aurait que vous irréprochables proprios dont la moitié n'est pas foutu de faire une réparation locative quand il y a un problème, pour qui tous prétexte sont bons pour garder les cautions comme il m'est déjà arrivé par le passé je serais déjà le long d'un mur... Aujourd'hui mon propriétaire aussi récupère mon logement pour agrandir son agence ! Et d'après ce que je lis là et bien je ne suis pas prête d'être relogée ou que ce soit même si mes loyers sont à jours ! ça change pas la France des riches, la France des pauvres...
24