Réparation volet roulant

nicole - 15 nov. 2009 à 18:33
 nicole - 15 nov. 2009 à 18:46
Bonjour,
j'ai mon volet roulant qui est tombé sur moi, le système électrique n'a pas bien fonctionné. En fait il est remonté et d'un seul coup arrivé en haut est redescendu. Cela dit je suis restée coincée en dessous. Le voisin est venu me dégager. Il a donc soulevé le volet et la forcément sorti des rails en le relevant.
Il était encore sous garanti. Je suis locataire, et l'agence qui me loue l'appartement ne veut pas prendre la réparation à la charge du propriétaire. La société qui a posé à l'origine le volet ne veut pas non plus.
Donc qui doit prendre en charge la réparation. Aujourd'hui je ne peux plus me servir de me volet roulant.
Y a-t-il une loi. ? merci de me répondre.

1 réponse

kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 53
15 nov. 2009 à 18:43
en principe la reparation du volet roulant ne vs incombe pas sauf ils arrivent a prouver que vs avez abimé le volet suite a l'intervention
faites un courrier en ar a votre agence, faites faire une attestation a votre voisin et demander un devis de reparation afin de savoir ce qui a cassé
et normalement tout devrer rentrer ds lordre car le proprietaire vs doit le clos et le couvert, vs devez seulement l'avertir en cas de panne
0
merci de m'avoir répondu je vais faire comme vous m'avez dit et j'espère que cela ira.
merci encore.
0