Demande de lettre demission , enceinte

dvivi - 16 nov. 2009 à 15:51
 dvivi - 16 nov. 2009 à 16:14
Bonjour,
mi août j'ai travaillé pour des particuliers payé par cesu à 15 h de l'heure.
fin août alors que j'avais effectué 6 h de travail, je tombe malade, en faite ce n'était pas grave je suis juste enceinte, et j'ai eu des nausées durant 3 semaines.
J'ai averti mes employeurs, je pensais être bien après une semaine, ce qui n'a pas été le cas, je n'ai donc pas travaillé durant 3 semaines.
Après cela j'ai demandé à mes employeurs si ils voulaient me reprendre, que j'étais désolé, car c'est des personnes âgées, et je sais qu'ils avaient besoin de mes services.
N'ayant pas de nouvelles de leur part, j'ai reçu mon chèque et je n'ai pas pensé à cela j'ai maigris + de 8 kilos, j'étais très affaiblie.
Il y a quelques temps je me suis demandé si j'avais le droit au chômage, j'en ai fait la demande mais il me manque 3 attestations assedics.
J'ai alors fait la demande à mes anciens employeurs, et les derniers me posent problèmes car d'une, ils ne m'ont jamais envoyé d'attestation, et de deux ils me demandent une lettre de démission alors que je n'ai pas démissionné.
j'ai été malade durant 3 semaines, et je leur ai demandé de continuer, chose qui n'ont pas faite.
Ils m'ont juste dit de me rétablir.

Le soucis c'est que cela peut me causer des problèmes pour percevoir mes assedics, étant donné que c'est mes derniers employeurs.

Qu'en pensez vous?

1 réponse

s'il vous plait répondez moi, c'est assez urgent
0