Non respect de jugement de garde des enfants

betty92120 - 16 nov. 2009 à 21:38
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 16 nov. 2009 à 22:00
Bonjour,
j'ai obtenue mon divorce avec deux enfants en 2001, mais le père des enfants n'a plus donner signe de vie dépuis le jugement ni payer les pensions, et il ne vie plus en france , il vie actuellement en angletèrre ,
Est ce que je peux le poursuivre en justice pour non respect de jugement en angletèrre. j'ai déjà portée plaintes pour abandon de famille à la police. les enfants ont aujourd'hui 16 et 18 ans . ils sont toujours scolarisées avec attention d'aller plus loin dans leurs études. mais moi je n'ai pas beaucoup de moyenns
Ses amis m'ont dit qu'il a une bonne situation professionnel et il que il s'est remarié , il a aussi deux filles

Moi je suis toujours seule et surendetter car aucun homme ne veut de moi etant sans situation professionnel fix avec des charges des enfants au dos et un appartement non convenable.

Il était sans papier en france après l'accouchement des enfants j'ai saisi le tribunal pour lui faire son papier afin de pouvoir travailler pour donner une meilleur vie à ses enfants , Mais dépuis que il à réçu son papier , il est parti et il n'a plus donner signe de vie. Que faire maintenant pour lui faire prendre ses responsabilités

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
16 nov. 2009 à 22:00
Prenez contact avec le juge aux affaires familiales auprès du tribunal de grande instance le plus proche Vous y trouverez les gens competents pour vous conseiller
Bon courage
-1