Lunettes cassées et refus opthtalmo

Sayu - 17 nov. 2009 à 17:38
agrippinegorgonne Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 1 janv. 2010 à 20:38
Bonjour,
J'ai cassé mes lunettes lors de mon déménagement (lunettes posées sur un siège le temps de boire un verre d'eau, copain qui pose un carton dessus...).
J'ai déménagé à 800 km de mon ancien domicile et mes lunettes ont plus de 2 ans.
j'en ai impérativement besoin pour conduire ou même simplement lire souffrant d'une myopie prononcée et étant étudiante.
Je n'ai pas d'autres paires.

Aucun ophtalmologiste ne veut me prendre en urgence comme ils ne me connaissent pas (ben oui je viens de déménager bande de nouilles!) et ne sais plus quoi faire !
Je suis en mutuelle tiers/payeur et souhaiterais avoir un rendez vous avant la fin de l'année 2009 (on me propose que fin 2010, faudrait pas devenir aveugle !).

Si vous avez une solution je prend !

Merci beaucoup

4 réponses

agrippinegorgonne Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 17
1 janv. 2010 à 20:00
Bonjour Sayu .

A moins qu ' il y ait eu un changement récent , au niveau de la cpam et des mutuelles , vous pouvez aller chez l ' opticien , lui remettre votre paire de lunettes cassées , ce dernier , professionnel , saura les verres à commander , vous refera vos lunettes en précisant sur sa facture :

-lunettes cassées

la cpam et la mutuelle devraient payer sans problême , je l ' ai déjà fait , mais renseignez-vous tout de même .
1