Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Certificat de travail

soso - Dernière réponse le 18 nov. 2009 à 07:59
Bonjour,
J'ai obtenu mon BAC genie civil,j'ai effectué un BTS BATIMENT en alternance en contrat de professionnalisation de 2 ans.0
Or à la remise de mon certificat de travail il est mentioné un niveau de manoeuvre ( N1P1).
Ma question est, est-ce que en contrat de professionnalisation l'obtention des diplomes conduit a une classification au niveau superieur d'aprés examen de la convention collective du batiment ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
quand vous serez embauché, il est bien évident que vous ne serez pas au niveau N1P1

Pratiquement dans toutes les entreprises BTP, les contrats en alternance sont au niveau N1P1 (ils démarrent dans leur vie de travailleur)

Le contrat de professionnalaisation vuet bien dire ce qu il veut dire. C'es tpour devenir professionnel dans un métier que vous aveez appris en qualité de N1P1
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « certificat de travail » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une