Demande de main levé

amaury07 - 18 nov. 2009 à 09:41
Lidya01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 10:22
Bonjour, je rembourse depuis déja plusieur année un prét qui n'était pas le mien.En effet ma mére a contracter un crédit d'un montant assez élevé en son nom biensur mais pour ne pas le rembourser elle a changer d'adress et a fait en sorte q'on ne puisse pas la retrouver.Bref mam mére étant introuvable il on remis l'obligation de remboursement a mon nom. Je suis sur la paille , et comme je n'avais rien a vor avec ce crédit ,je voudrais faire une man levé mais je ne sais pas comment.. quele sont les démarches suivre et combien de temps cela pren t il?
P.S : je connait la nouvelle adress de ma mére biensur .Merci

4 réponses

Si vous ne vous êtes par porté caution pour votre mère, vous n'avez rien à payer.
0
Lidya01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 09:53
Et bien a vrai dire il sagit de mon copain.Et je pense qu'il sais surment porter caution justement pour éviter que sa mére est des ennuis.Mais elle ne iens rien savoir.Alors comment peut il se dépatouiller de ce crédit qu'il traine depuis déja 2ans.
0
S'il s'est porté caution, il est normal qu'il paye puisque sa mère ne le fait pas. S'il n'est pas caution, voir mon premier post.
Le conseil que je peux donner c'est que votre copain garde toutes les preuves de paiement de ce crédit. Peut-être pourra-t-il en récupérer la valeur au moment de la succession, si sa mère possède quelque chose...
0
Lidya01 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 10:22
Je me renseignerais aprés de lui pour confirmer la caution Merci ;) !! Trés pertinentes réponses ;)!
0