Colis bloqué en plateforme de distri

yannick34270 - 18 nov. 2009 à 14:38
 floflo - 19 août 2011 à 19:52
Bonjour,
je viens sur ce forum en espérant que vous m'aiderais à trouver une solution à mon problème.
j'ai commandé des articles de motocross (habits et pieces diverses).sur un site américain (motocrossgiant) le 9/09/09 qui à été envoyé par USPS le 16/09/09 et arrivé en france le 23/09/09.
seulement aujourd'hui le 17/11/09 le colis a fait le tour de france mais ne m'a jamais été présenté et est bloqueé au centre de moissy cramayels dans le 77 et cela fait plus d'un mois et demi que la poste me donne des sons de cloches différents.
toujours est-il q'il est bloqué pour une raison inconnue et que la poste me dit que c'est a expéditeur de le débloquer mais les expéditeur me disent qu'il ne peuvent rien faire despuis qu'il a quitté les etats unis ... je ne sais plus quoi faire j'ai ouvert des dossier réclamation a la poste mais rien a faire mon colis est bloqué et semble indébloquable ...
si quelq'un connait les démarche pour m'aider je suis prenneur

merci
yannick
A voir également:

4 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
18 nov. 2009 à 14:46
Bonjour,

Je vous confirme que c'est bien a l'expediteur de porté reclamation car c'est lui qui possede la preuve d'envoi.

Que le colis est quitté ou non les etat unis n'empeche pas l'expediteur de porté reclamation.

Si votre colis a deja fait un tour de France l'adresse doit etre mal ecrite et comme les colis sont traité par machine, le colis tourne en rond...

Redemander au vendeur de deposer reclamation lui seul peut debloquer la situation.

Bon courage
1
Yannick34270
18 nov. 2009 à 17:04
Merci jessy23 pour ta reponse rapide mais que faut-il que je dise a l'expéditeur ? Il faut qu'il fasse une reclamtion a usps ou a la poste (francaise) ? Et en disant quoi ? Désolé mais il n'ont pas l'air d'etre au courant donc je vais les assister car j'en ai marre j'ai 300€ de marchandise bloqué dans un carton depuis un mois ...
Merci encore
1