Violence conjugal avec enfant

Résolu/Fermé
maya - 18 nov. 2009 à 15:29
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 19 nov. 2009 à 12:43
Bonjour,

Mon recit rirque d etre assez lomg alors je vous remercie d'avance pour votre patience.

Je viens poster sur ce forum car je ne sais pas trop ou m'adresser.

J'ai accouché de ma fille en 2004, son pere m'avait deja frappé avant, meme en etant enceinte mais j'etait resté pour notre fille. Nous avons emenagé ensemble a la naissance de notre fille et le calvaire a commencé. Deja, il etait extrement jaloux, pour rien en + car j ai la reputation d etre une fille assez sage, donc il me cassai a chaque fois mes telephone portable, dont un, qui a fini dans le micro onde. Je n 'avais pas le droit de m'habillié comme je voulait, il fallai que je mettre des pulls qui m'arrivait au genoux, pas de botte , pas de jupe etc ... je n avais pas le droit de mangé ce qu'il me plaisait, par exemple un jours nous etions invité a manger raclette, et moi je n avais mangé qu'une boite de thon . Apres les coups on comencé, doucement des gifle de temp en temp, il m'insultait souvent de chienne, salope et j'en passé. Un jour, nous etiont invité et mon telephone avai sonné, quan il a decroché sa lui avais racroché au nez, en rentrant il est venu pendant que je couchai ma fille , il ma tapé dessu devant elle de toute ses force j etait par terre et lui continuai a taper, ma fille devait avoir 1 ans, et je la revoie debout au barreau de son lit a regardé la scene.

Bref, les mois son passé et je m'etait fait une raison, ma fille avant tout, je me disai que je partirai quan elle sera majeur, que le principal etait qu elle soit heureuse. Malgré tout, je m'en prennai souvent plein la figure, mauvaise mere etc ... des coup, je m'en suis pris encore, meme une fois, un samedi soir il voulai sortir et il voulai prendre le modem et moi je ne voulai pas, car je devai parlé a mes neuveux par web cam . Ce soir la, il ma battu avec sa chaussure , comme si j etait un chien ...

Apres, nous avons déménagé en pleine campagne, je n avais pas le permis. je n avais toujours pas le droit de gardé mon telephone, donc il me laissait internet au cas ou si il arrivai quelque chose a notre fille. J'ai comancé a discuter avec le parrain de mon neveux, et de fil en aiguilles, il m'a avoué qu il etait amoureux de moi, sa faisai tellement lomgtemp que j avais pas entendu des choses aussi douces. Je lui ai expliquer que j avais aussi des sentiments, mais que j avais trop peur du papa de ma fille pour songer a le quitter . Nous avons continué a distcuter, mais un jour le papa de ma fille a installé un logiciel de survellence sur le pc, un logiciel qui prennai des capture d ecran toute les 30 secondes. ce soir la, je lui ai tout expliquer , que pour moi les coups j en avais marre, qu il avais qu'a se faire soigner etc ... sa, c etait en janvier 2008. Ce soir la, il ma dit clairement qu il me laisserai pas partir, qu il me tuerai , m'egorgerai , il m'a craché dessu, il disai a ma fille " hein maman c est une salope !! " . c est a cette periode la que je calvaire a reelement comancé, il savai que je ne l aimai plu, donc le moindre truc, je m'en prennai une, il se servai de moi, devant sa famille il etait tout gentil et dés qu on rentrai , je m'en prennai plein la gueule, " t 'es grosse, t 'es pas belle, il t'a dragué parce qu il avais que toi a se mettre sous la dent " .

Les mois sont passé, ou chaques jours etaient de + en + dur, grace a ma manan je reussisai a joindre le parrain de mon neveux qui me soutenai comme il pouvait .
Dans les dernieres semaines, je me suis rendu compte que je preferai mourrir plutot que de continuer a vivre comme sa. J'ai pris mes dispositions, j'ai dit a ma maman de s'occuper de ma fille si il m'arrivai quelques choses, tous les soirs quan je souhaitai bonne nuit a ma fille, je lui disai a quel point je l aimais, parce que je me disai que sa serai peu etre pour ce soir. J ai contacté plusieur associations, une juriste ma conseillié dans mes demarches.

La derniere semaine, il devai se douter que je preparai quelques chose, car il ma frappé plusieur fois, mais je n avais aucune traces car c etait souven dans les cheveux.
Il ma balancé un cadre, il a mal visé et c est ma fille qui jouai sur la table de salon qui a recu les bouts de verre, je remercie encore le ciel qu 'elle n 'ai rien eu. Sa, c etait un jeudi .
Le lundi suivant, il a repris le travail, car il c etait mis en arret maladie pour me surveillier. A 15h, ma maman est venu me cherché, j ai sortie deux valise, une pour moi et une pour ma louloute, j ai pris que je stricte necessaire, un sac de jouet. je me suis refugié chez une tante a moi, j avais trop peur de rester chez ma mere et qu il vienne tous nous tuer. Le lendemain, je partai dans le sud avec ma fille rejoindre le parrain de mon neveux. sa, c etait le lundi 1 er septembre 2009.

J'ai fait une main courante, pour prevenir que je quittai le domicile avec ma fille, et une main courante pour violence conjugal car j avais une ITT de 5 jours.

Depuis, je refuse que mon ex compagnon voit notre fille, deja, j ai peur qu il se suicide avec elle, ou qu'il parte a l etranger avec elle, car sa belle famille est tunisienne.
La juriste qui suivait mon dossier m avais conseillié de la gardé avec moi jusqu au jugement, parce que sans jugement il pouvai me la prendre et je sais qu il atten que sa pour me punir.

Par contre, je fait telephoné ma fille 3 X par jours, mais parfois, quan elle ne veu pas lui parlé il lui dit qu il ne l aime plu, et lui racroche au nez. J ai peur que sa pertube ma fille, mais je sais que gardé un lien avec son papa est important pour son bien etre.

J ai fait le dossier debut septembre, j ai demandé a ce qu il l'ai un week end par mois. Ma fille actuelement veut bien le voir, mais ne veux pas dormir avec lui ( surement que quan elle dormai avant elle devait entendre crier son papa apres moi et que sa la pertube un peu )

C est byzard parce que malgré tout, j'ai l'impression d etre une mauvaise maman, j ai peur de passer devant le jaf, d avoir des reflexions parce qu'il na pas vue sa fille depuis septembre.

Sa famille est contre moi aussi, car lui dit juste que je suis partie avec quel qu'un d autre, que j'ai enlever notre fille, il ne dit pas ce qu il ma fait enduré.

Je ne sais pas quoi faire, il ne veu meme pas que j appelle sa famille. De + pencez vous que je risque d avoir des ennuis avec le JAF ?

8 réponses

Avec un calvaire comme le vôtre, c'est plutôt lui qui risque les ennuis. Persévérez dans votre action contre lui. Laisser votre fille un week-end par mois ? c'est dangereux et pour elle et pour vous. Demandez la déchéance de ses droits paternels.
0
bonjour

justement sa peu vous paraitre etrange, mais j'ai l impression de priver ma fille de quelque chose et sa me donne beaucoup de remords, le pire c est que je sais qu il est dangereux, qu'il lui montra la tete contre moi, et je sais aussi qu'il boit beaucoup et risque de prendre la route avec elle...

Je pence que c est encore sa nuisance psycologique qui agit sur moi.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
18 nov. 2009 à 15:54
MON DIEU je suis outrée de lire de telles choses et vraiment peiné pour vous vous avez eu de la patience trop de patience des personnes comme lui désolée mais il faut les pendre haut et court....

avez vous contacter une association de femmes battus?? vous dites avoir eu 5jours de ITT avez vous fait constaté vos marques par la gendarmerie?? avez vous porter plainte???

il faut réunir toutes les preuves possible (voisins, famille, amis...) plainte si il y a, certificats médicaux pour prouver le mal qu'il vous a fait et pour pas que la situation se retourne contre vous car nous vivons dans un monde où il n'y a plu de justice ou très rarement alors il faut mettre toutes les chances de votre coté

je comprends que vous ayez eu peur et vous ditez etre restez pour votre fille mais votre fille s'en ait forcément aperçu cela se ressent et de + cela marque elle n'oubliera certainement jamais les images et les sons qu'elle a pu entendre et surtout votre fille sans vous qu'est ce qu'elle deviendrait avec un monstre comme lui??? je sais cela parait facile à dire mais franchment tout le monde sait qu'il vaut mieux vivre seule que mal accompagné et vous laissez infliger de telles souffrances pour épargner votre fille qui au final ne le sera pas

je vous souhaite bon courage et j'espère que vous pourrez enfin etre heureuse avec votre louloute

0
Pour l'itt elle a été prescrite a mon medecin traitant car quan j avais été le voir j etait en crise de panique total , j etait en larme, donc il m'a prescrit 5 jour ITT pour violence psycologique, je lui avais raconté les menaces de mort etc ...

J'ai uniquement fait une main courante, je regrette maintenant, j aurai du deposé plainte au moins pour qu il soit jugé, pour que sa reste gravé quelque part, parce que je sais qua sa prochaine copine y passera aussi.

Je n'ai jamais fait constaté les coups, par peur des represailles, par contre j'ai eu une cicatrice de 3 cm a l arcade, car un telephone ma attaqué ( c est sa version a lui, en faite il m'avais balancé le telephone en plein dans le visage ) .

merci pour vos conseils.
0
maya > jeconomise
18 nov. 2009 à 16:38
je suis tout a fait d'accord avec vous. Moi aussi je suis a fond pour les droits des papas. Mais vous ne connaissez pas mon ex compagnon, il ne suporte pas la defaite, il serai capable de l'enlevé, je vous rapel qu'il a de la famille en tunisie. Je vous rapel aussi que c est une personne violente, qui n'hesitai pas a me taper dessu devant notre enfant. Je sais que les papas on leur droits, mais il ne faut pas abusé non plu, y'aurai t'il fallut qu 'il m arrive quelques chose pour que ma fille soit en securité ?

De plus, il ne veut meme pas se faire soigner. Pour lui, les psychologue c'est " des cons ", il a vraiment un probleme de comportement, un jour dans un exes de folie il avais essayé de m'etranglé... Et si il faisai pareil avec ma fille, car elle est fait beaucoup de colere la chipie. Et je ne veux pas attendre un drame pour me dire " ha si j'avais su ... "
0
jeconomise > maya
18 nov. 2009 à 16:45
je crois que vous devez etre responsable de votre Enfant si il est dangereux il faut partir ,vous attendez quoi!
vous n'avez pas le droit de mettre votre Enfant en danger cela est lamentable .
0
maya > jeconomise
18 nov. 2009 à 17:01
oui a force je comprend que je suis lamentable...

Mais je suis partie deja, avez vous lu mon recit en entié ?
0
delight > maya
18 nov. 2009 à 23:46
Bonsoir,

Non , moi je ne trouve pas que tu sois lamentable.... tu étais seulement terrorisée.... et çà se comprend bon sang !!!!! mais Ouf !! tu es partie à temps !!!! vous étiez toutes les deux en danger de mort !!!
Je ne peux pas te conseiller.... car je ne connais rien aux lois et si je consulte ce site c'est que moi aussi j'ai des prob' juridiques.... mais quoiqu'il en soit, protège toi bien toi et ta puce... continue à te battre et à être forte .. Ton nouveau compagnon te soutient ???? il t'aide ? tu vas t'en sortir , j'en suis certaine.... Ton histoire m'a beaucoup touchée... et je compatis ... mais quel ordure le père de ta fille ...... !!!! COURAGE à toi, tu n'es pas seule...... la vie te le rendra Délight
0
Bonsoir,je viens de lire ton petit récit et j'avoue je suis triste pour toi,j'ai mème les larmes en plus avec ce que je vis en ce moment je suis hyper sensible!Comment les hommes peuvent-ils ètre aussi méchants,J'imagine très bien ce que tu as vécu et je te félicite pour ton courage d'ètre partie et j'espère que tu vas mieux au coté de ton nouvel amour et que ta fille va bien aussi,et t'inquiète pas tu n'es pas une mauvaise mère,ces enfoirés nous font perdre confiance en nous à force de nous rabaisser mais il faut ètre forte!SALUT
0
bonjour

je vous remercie tous de vos messages de soutient. Hier soir, mon ex avait sa fille au telephone, et il a demandé a me parler, il me disait que j etait une mauvaise mere d avoir fait sa, et quan je lui ai repondu que lui n avais pas a me frapper, il me repondu au tac au tac " mais attend, c etai merité quan meme " et sa hyper sur de lui . Je sais pas si c est du nerfs, mais j ai eclater de rire au telephone, et j'lui ai rpeondu, " dommage que je ne t es pas enregistré parce que celle la valait le detour ! " bref apres j ai encore eu droit au reproche, et j ai raccroché .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Votre recit est tres touchant, je vais juste dire quelques mots, cet homme est vraiment un monstre, n ayez aucune pitié pour cet homme, ne laisser pas votre fille avec lui, elle en bave deja assez.
Batez vous pour avoir la garde exclusif sans garde de week end pour le papa, c est malheureux mais tiré un trai sur ce montre.
Je vous trouve trop gentille avec cet homme, ne repondez plus, le fuir à tout jamais pour votre bien etre et celui de votre fille.

Bon courage.
0
je vous remercie de votre soutient.
Je ne pence pas que le peu lui suprimer son week end, moi je pence que c est tout ce qu'il merite, mais il y a des lois malheureusement qui ne joue pas en ma faveur.
Par contre, j ai décider de prendre rendez vous dans un cmp, pour ma fille, j'aimerai qu'elle voie un psycologue, je veux voir quel impact sa a eu sur elle.
Car l'autre jour,je lui demandai si elle etait heureuse, elle ma repondu que non, parce que si elle etait heureuse " papa allai la crier, car on na pas le droit d etre heureuse sans son papa " je lui ai repondu que sa sera notre petit secret, elle ma alors dit qu elle etait heureuse mais qu'il fallai surtout pas le dire a papa .

Je vois que son papa lui a bien monté la tete. Hier il a insulté mon nouveau compagnon de fils de .... et aussi il ma dit " un jour je t'aurai " ; comme la conversation n'a pa été enregistré, sa sera ma paroles contre la sienne. Par contre, j 'ai une conversation d'enregistré ou il me dit " t'es une salope, un pute va te faire enculé par l'autre batard " je ne sais pas si une conversation enregistré suffit a déposé plainte.

Toute sa famille est contre moi, sa mere a meme dit " j'espere que son nouveau copain la tapera aussi " il se fait passer partout pour la victime ... sa m'ennerve vraiment, j ai envie de crier partout tout ce qu'il ma fait, j aimerai qu'on arrette de la plaindre , apres tout ce qu'il a fait....

J'au un papier du medecin, ou j'ai un ITT de 5 jours, elle date de fin aout, j'aimerai savoir si il est toujours possible de déposer plainte, car j 'ai la rage, il s'en sort trop bien, c est une honte tout le monde le plain, meme sa soeur veut me frapper aussi !! mais ou va t'on ??
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
19 nov. 2009 à 12:08
vous pouvez toujours déposé plainte avec le certificat où vou savez eu vos 5 jours ITT

vous auriez du réagir avant je sais c'ets facile à dire mais avoir laisser faire tout ça peut se retourner contre vous

allez voir une association et porter plainte pour coups et insultes

0
J'ai peur justement si elle ne l'appelle plu qu'il se fasse encore + passer pour la victime. J ai peur aussi que sa se retroune contre moi, qu'on m'accuse de monter ma fille contre son pere.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
19 nov. 2009 à 12:43
il faut que votre fille continue de lui téléphonez c'est son père et effectivement cela se retournerait contre vous

mais après votre plainte et les preuves reconnues il n'y a pas de raison pour qu'il se fasse passé pour la victime

quand vous passerez au tribunal il faut restez fair play et surtout ne pas montrer une possession envers votre fille et dire juste les faits de toute façon quelqu'un d'impulsif comem lui se fera son tort tout seul au tribunal ou a un autre moment donné

quan dvous faites téléphonez votre fille et qu'il veut vous parler enregistrez les conversations téléphoniques, déclenchez un enregistreur a chaque fois que vous avez affaire à lui récoltez le + de preuve possible

surtout gardez confiance en vous et ne répondez pas a ses attaques laissez la faire restez de marbre
0
Escusez moi, j'avoue que j ai un peu de mal à vous comprendre, vous dites que votre fille est malheureuse, alors pourquoi lui imposer la presence de son pere qui est violent, vous savez je ne pense pas qu un juge laisserait la garde meme un week end sur 3 à votre ancien compagnon, je vous trouve encore trop gentille avec ce malade, changer de numero de telephone, ne vous laisser pas intimider par sa famille ect... et vous devriez arreter de le contacter 3 fois par jour, vous ne comprenez pas il destabilise votre enfant en lui disant je ne t aime pas ect... si tu veux pas me parler, pourquoi imposer cela à votre enfant et vous meme.

Quand pense votre compagnon actuel???

NE VOUS LAISSER PAS FAIRE.
-1