FACTURATION ABUSIVE D'UNE SOCIETE

CHARLES - 21 nov. 2009 à 14:26
 rodolphe - 22 nov. 2009 à 00:14
Bonjour,
je suis gérant d'un restaurant, j'ai signé un contrat avec une société qui met à disposition une machine a café en l'échange de l'achat du café chez se fournisseur.
Suite à de nombreux soucis, nous avons rompu le contrat, cette société s'est présentée un jour durant le service au restaurant pour récupérer sa machine, n'ayant pas le temps et surtout n'ayant pas été prévenu j'ai demandé aux techniciens de revenir plus tard.
Cette société nous a facturé 650€ de frais de déplacement entre le dept 94 ou elle si situe et mon departement 77.
J'ai contesté, il ne veulent rien savoir et mon envoyés une pseudo attestation non manuscrite, indiquant que l'un de leur salarié à pris rendez-vous un jour auprés de mes employés pour informer du retrait de cette machine.
J'ai adréssé en retour 2 attestations manuscrite de mes salariés présent ce jour là indiquant qu'ils non reçu aucun appel.

Ils insiste par des relances et je crains qu'il entamme une procédure d'injonction à payer au tribunal de commerce, que puis je faire pour contrer cette injonction ? MERCI DE VOS REPONSES.

CHARLES

1 réponse

Laissez courir ... et faites opposition à la procédure d'injonction de payer..

Envoyez un RAR leur indiquant que la machine est toujours à leur disposition et qu'ils sont priés de prendre RDV 48 heures à l'avance ... et qu'à défaut d'annulation de la facture de 650 € votre avocat se ferait un plaisir de leur demander des dommages et intérêts ...
0