Formulaire de dispense de recherche d emploi

irène - 21 nov. 2009 à 16:13
 subaruman - 25 janv. 2010 à 11:30
Bonjour,
j ai eu l obtention de l aer a partir du 1 er octobre 2009 ,je suis allee au pole emploi demander le formulaire de dispense de recherche de emploi qui m a ete refuse.je dois faire la demande qu en février 2010 mais après il sera trop tard.aidez moi svp je vais écrire un courrier car je nai pas d écrit que j y suis allee demander ce formulaire.merci a tous de me répondre en urgence.suis très inquiète cependant dans un texte de loi ils vont commencer a changer l age de l octroi de la DRE.bien cordialement

2 réponses

merci de ta réponse mais j ai recu un papier sur lequel y était noté attestation de dispense de recherche d emploi vierge a remplir que j ai dépose a l accueil depuis 8jours mais depuis je n ai pas recu de réponses.jai une personne qui avait bien rempli ce formulaire, l avait donné a anpe assédic et ils l ont renvoyé tout recopier mais imprimer ca doit etre ca la confirmation?je ne sais plus quoi pensé car la loi n est pas passé pour l age mais en 2010 il est trop tard.merci a tous de me répondre.cordialement
2
il n'y a pas de formulaire specifique a remplir il faut simplement confirmer par lettre au pole emploi


(je confirme par la presente vouloir etre dispensé de recherche d'emploi ) mais il faut avoir 58ans
1