Le local de chauffe fermé à clef au locatair

moisabelle - 23 nov. 2009 à 13:12
moisabelle Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 23 nov. 2009 à 16:21
Bonjour,

Ma chaudière se trouve dans un local ou je n'ai pas accès. (aucune clef)
Je ne peux donc pas gérer ni régler ma chaudière selon mes besoins.
Par contre un autre locataire à également sa chaudière dans ce local mais lui en a l'accès.
Le propriétaire peut il m'en interdire l'accès?

merci de vos réponses.
Une mamie désemparée..

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 15:49
bonjour : Demandez au propriétaire de faire placer un thermostat d'ambiance dans le logement, au moins vous pourrez commander la chaudière de votre appart, et ce sera mieux régulé.

Expliquez lui qu'en demi saison vous avez presque trop chaud et que lorsqu'il fera très froid, le chauffage sera insuffisant.

Est-ce lui qui va régler la chaudière ????

Si c'est une chaudières à mazout qui fait rentrer et paie le mazout ????
0
moisabelle Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
23 nov. 2009 à 16:21
Oui Paulin, c'est exactement ce que ma fille vient de lui demander cet après midi..
Soit un double des clefs pour pouvoir regler ma chaudière moi même ou un thermostat d'ambiance ..et selon ses dires, il va me refaire un double des clefs du local sous peu..!!
J'espère que ce ne seront pas que des paroles en l'air...!!!!
Existe t il une loi ou un article dans les obligations du bailleur à laisser l'accès libre à la chaudière aux locataires concernés????je n'ai rien trouvé, moi...

Affaire à suivre...
0