Attente de paiement des ags

daffy - 24 nov. 2009 à 19:19
 eagle08 - 24 nov. 2009 à 20:16
Bonjour,
je viens de gagner un proces aux prud'hommes mais le mandataire traine pour payer et me dit que les ags n'ont plus d'argent en fin d'annee est ce vrai
A voir également:

3 réponses

Vous êtes vous assurée que le syndic n'ait pas fait appel de la décision?il a 1 mois après la décision du tribunal!
En appel l'affaire peut durer de 1 à 2 ans donc voyez votre avocat ou votre représentant pour savoir ce qui l'en est! En outre il est vrai que les caisses de l'ags sont presque vides mais vos droits vous seront payés à terme quoiqu'il arrive mais à quelle échéance? Par ailleurs vous ne précisez pas quels sont les points qui ont été retenus^par les juges: salaires ou dommages et interêts?
2
bonjour,


j'ai été licenciée fin septembre 2009 ; nous étions 77 à ne pas avoir eu nos salaires de aout septembre et par la force des choses octobre et novembre (préavis) ; le mandatire qui a été nommé nous a eu une partie de nos saliaires mi-octobre, nous avons reçu un chèque aujourd'hui et il reste nos congés qui ne devraient plus tarder
les ags ont même payer les frais de transport (àcondition qu'il y ait une trace écrite d l'employeu
relance le mandatire régulièrement car c'est un droit et contacte le délégué du personnel s'il y a ne lache pas prise car il faut souvent les relancer bon courage
0
bonjour,

j'ai été licenciée le 22/09/2009 pour cause économique, (avec les préavis licenciement effectif au 13/11/09)nous étions 77 et l'employeur ne payait plus nos salaires depuis aout ; un mandataire a été nommé ainsi qu'un réprésentant du personnel
nous avons touché une partie des salaires mi-octobre, une autre partie aujourd'hui, ne reste que les congés et les frais de transport (avec papiers signés de l'employeur)
surtout ne lache pas prise car c'est un droit que tu as, relance le régulièrement car les ags ont toujours de l'argent

bonne chance
0