Mettre fin à une période d'essai de CDI

Résolu
samo - 25 nov. 2009 à 16:25
 samo - 25 nov. 2009 à 16:34
Bonjour, je viens de creer une sarl de transport et j'ai embocher deux chauffeurs en cdi... avec une période d'essai de 01mois mais un des chauffeur n'est pas apte à ce genre de travail qui demande bcp de rapidité dans le chargement et la livraison..deux fois j'ai été convoqué par le boss de la boite avec qui j'ai les contrats me disant que c pas bon je reprend mes camions et je fou le camps!!! j'ai donc parlé avec mon chauffeur lui demandant de faire un effort mais rien à faire après un autre coup de fil de la boite en question et de gros gros retour et un mauvais travail je veux mettre fin à la période d'essai du cdi...comment formuler celà par écrit je vous en remercie d'avance!

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
25 nov. 2009 à 16:27
suite à l'entretien du .... nous vous confirmons par la présente que nous mettons fin à votre période d'essai pour essai non concluant.
Vos divers documents (certificat de travail, fiche pole emploi, etc.) vous seront adressés par lettre recommandé dans les plus brefs délais.
formule de politesse
5
merci bcp ...
c rapide!!!!
0
please le contrat que je lui ai remis et qui stipule une période d'essai d'1mois comment il prend fin? ou avec la lettre et accusé ça réglera tout? suis pas très pro! Merci d'avance!!!
0