Remboursement itunes

Résolu
L-A.C Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 27 nov. 2009 à 07:11
 Loulou - 10 juil. 2012 à 20:39
Salut,
Je voudrai savoir si, il était possible de se faire rembourser un morceau de musique ou un film sur l'itunes store .
Merci a vous pour votre aide.

11 réponses

J'ai retrouvé , il faut cliquer sur votre adresse email en haut à droite sur la page de l'itunes store pour visualiser son compte , ensuite vous cliquez sur historique d'achats , puis vous descendez et à côté de terminé il y a "signaler un problème" , cliquez dessus et ensuite il y a la liste de vos articles acheté et à côté du prix de chaque article "signaler un probleme " , quand vous cliquez , cela vous mene à une page où il faut choisir la raison du probleme ( "je n'ai pas reçu le morceau " , "j'ai acheté ce morceau par erreur"...etc )
15
Salut, j'ai un souci.
Sur mon iTune il n'y a pas écrit "signaler un problème"
0
Je me suis fait rembourser un morceau itunes mais je ne sais plus comment , je me souviens juste que j'avais dû envoyer un mail explicatif de la raison du remboursement et qu'ensuite ils avaient débité le prix du morceaux sur mon compte itunes et j'avais meme gardé le morceau acheté par erreur.
4
L-A.C Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 2
27 nov. 2009 à 14:57
Aidez moi S.V.P.
Merci
1
L-A.C Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 2
27 nov. 2009 à 22:04
Personne :(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai acheté un film sur iTune avec une carte pré paye est ce que je peux me faire remboursé car il est en anglais aider moi c est . Urgent !!
1
L-A.C Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 2
28 nov. 2009 à 11:42
Personne peut m'aider ?
0
Non ca ne doit pas être possible.
Le morceau de musique a été écouté donc "consommé".
Enfin explique d'abord le pourquoi du comment, peut être que ca serait différent pour ton cas, notamment si, une fois téléchargé, le film ou la musique ne fonctionnaient pas
0
L-A.C Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 2
28 nov. 2009 à 12:53
En réalité, je ne voulais jamais télécharger cette chanson.
Je ne veux pas la télécharger.
En ce moment, le téléchargement est suspendu...
0
ben alors je crois que c'est trop tard !!
Je crois qu'Itunes débite le compte au début du téléchargement.
Regarde si ton compte itunes a été débité. (tu dois avoir un montant du solde qui apparait)
0
L-A.C Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 2
28 nov. 2009 à 13:16
Il a été débité.
0
alors trop tard. Il n'y a plus qu'à finir le téléchargement.
Après tout c'est peut être une belle chanson ;)
0
L-A.C Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 2
28 nov. 2009 à 16:48
Merci a toi !
0
J'ai le même genre de problème.
J'ai télécharger depuis mon Iphone et ca a télécharger la sonnerie a 2.20CHF alors que la chanson complète est a 1.60CHF
Et je ne pense pas que je peux me faire rembourser cela
0
C'est faux , je me suis fait rembourser une chanson
0