Jusqu a quel age peut on s insc la conduite a

jay33210 - 28 nov. 2009 à 14:37
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 28 nov. 2009 à 14:47
Bonjour, j ai 29 ans et j été inscrit dans une auto école mais cela fait plus d un an que je ne veut plus y allé. a chaque fois que j y allé pour la conduite je n avais jamais le meme moniteur ( ils sont 4 moniteurs dans l auto école) et cela me pertubè car ils ont chacun leur maniere de conduire. de plus au bout de 4 mois de code ils ne m ont jamais fait passer l examen de code.
j aimerai passer la conduite accompagné mais vu mon age je ne c est pas si cela et possible. C est ma femme qui a 16 ans de permis qui serai mon accompagnant.

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
28 nov. 2009 à 14:47
Bonjour, Conduite accompagnée ou pas, il faudra prendre des leçons de conduite avec un moniteur d'auto ecole Si vous avez des difficultés à vous adapter à un moniteur, on peut s'interroger sur vos capacités à vous adapter à un changement de vehicule Meme si vous le pouviez, la conduite accompagnée ne vous semble pas indiquée Gardez en tete que c'est le moniteur qui dirige la formation....
0