Arrêt de travail pour harcelement moral

coraline - Modifié par ericRg le 28/01/2014 à 10:26
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 11 févr. 2019 à 12:11
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider. Je suis en arrêt depuis bientôt 2 mois, pour avoir été victime d'harcèlement moral, de mes supérieurs, de diffamation, de mon entreprise. calomnies de mes collègues. Je suis en début de dépression, je m'enfonce de jour en jour. Je suis sous antidépresseurs. Je suis allée me réfugiée chez le médecin du travail. après lui avoir raconté mon histoire, il m'a mis inapte temporaire, mais maintenant ça fait 2 mois, j'ai reçu 2 lettres de mon emloyeur, en me disant clairement, que je disais du mal de l'entreprise, que plusieurs de mes collègues ne voulaient plus travailler avec moi, et que je les déconcentrais. Sur la 2ème lettre encore plus méchante, ils insistent.Vous ne me conaissez pas, mais je jure sur l'honneur que je suis une personne timide, qui acceptait tout, jusqu'à un jour, j'ai dit stop à mon employeur. Heures non payées. Mon problème: mon médecin n'est pas d'accord de me donner de l'arrêt sans arrêt. A t'il le droit? J'ai été convoquée par le médecin conseil de la sécu, qui me dit après avoir encore raconté mon histoire que l'arrêt était justifié. Mais qu'il fallait trouver une solution. Je me sens pas capable de faire des démarches, ni de retourner au boulot. aidez-moi. merci.

9 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
11 févr. 2019 à 12:11
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.com
Harcèlement moral et sexuel

"Droit finances : Harcèlement"
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

23