Allocation Chomage et reprise de travail CDD

dolcevita - 30 nov. 2009 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 13:38
Bonjour,
je viens de recevoir ma première allocation chômage valable pour une durée de 9 mois , le montant net journalier est de 25 euros , je toucherai donc une allocation de 750 euros par mois

j'ai trouvé un travail à temps partiel CDD pour un salaire net de 700 euros

j'ai deux questions:
1) est ce que en acceptant ce travail mes droits seront décalés et ne seront pas perdu quand je termine mon cdd
2) en reprenant ce travail en CDD, quel sera alors mon allocation chômage ?
l'assedic suspendra t elle mes allocation , percevrai je quelque chose des assedics ?

je dis ça car si je reprends un CDD pour un salaire de 700 euros alors que le chômage me donne 750 euros , je sais pas si c'est intéressant de travailler pour gagner moins !


merci de me répondre

cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 20:12
vous pouvez faire une simulation sur le site pole emploi

si vous travaillez en cdd. vos droits au chomage seront prolongés
0
BONSOIR CEMOY

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE ,JE VAIS ESSAYER DE FAIRE UNE SIMULATION SUR LE SITE POLE EMPLOI

BONNE CONTINUATION
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 20:25
salut dolcevitta

alors cette simulation ça donne quoi ????
0
Bonsoir CEMOY

ben je suis allé sur le site pole emploi, j ai trouvé la rubrique simulation , j'ai rentré mon cas , et ça me donne que si j occupe un emploi de moins de 110 heure, par exemple dans mon cas si je prends l offre pour toucher 700 euros par mois, l assedic m enlève 15 jours d indemnisation donc il me restera environs 300 euros que je percevrai des assedic qui complétera le salaire de 700 euros de mon future emploi
mais avant que je plonge dans tout ça , j vais aller au assedic pour avoir une confirmation avant de faire une bêtise

merci encore Cemoy pour votre aide

bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 13:38
a vous aussi merci et bonne continuation....
0