Posez votre question Signaler

Stage conventionné avec pôle emploi??

fricandy - Dernière réponse le 12 mars 2010 à 16:47
Bonjour,
j'ai fini mes études en juin bts gestion et maîtrise de l'eau et je suis inscrite à l'ANPE (pôle emploi). Autre que le mini stage conventionné "évaluation en milieu de travail", savez vous si l'on peut effectuer un stage à plus long terme (2-3 mois)?? Une entreprise est prête à me prendre en stage pour une durée plus longue, mais 15 jours celà n'intéresse personne!! Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
pourquoi vous n'en parlez pas avec votre conseiller référent ou téléphoner au 3949?
Il existe un dispositif mais l'employeur doit vous embaucher (est-ce le mieux pour vous)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui en effet 15 jour c ridicul ! regarde bien la convention ! moi l'employeur veu pas me prendre car il ni a pas dassurance ! oui si tu comet des degat materiel ou corporel a un collègue et bien c pour ta pomme ou lemployeur !
et du coup les emplyeur doivent payer des assurance expret et couteux !
voila je suis aussi dans une impasse !
fanny
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « stage conventionné avec pôle emploi?? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une