Credit d'impots pour des nouvelles fenetres

Tradition - 2 déc. 2009 à 09:50
 Jean - 11 déc. 2009 à 10:12
Bonjour,

Je viens de faire installer des nouvelles fenetres dans ma maison construite en 1976, d'apres les normes qui donnent droit a une reduction d'impots. Ma facture hors pose est de 16, 580.00euros. D'apres ce que je comprends je peux deduire 25% de ce total de mes impots, donc un peu plus de 4,000.00Euros, pouvez vous me dire si c'est ce montant representant ces 25% qu'il faut mettre sur la declaration, ou le total de ma facture hors pose n'excedant pas 8,000.00 euros pour deux ans?

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour Tradition, En effet il faut mettre le montant total et joindre les factures, le centre des impôts optimisera vos crédits d'impôt si vous faîtes plusieurs travaux. Le site https://www.calculeo.fr/ permet de simuler le montant des crédits d'impôt et de découvrir des aides locales supplémentaires.
1
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
2 déc. 2009 à 09:51
sur ma déclaratin j'ai mis le montant total de la facture et j'ai mis une copie de la facture sur ma déclaration.
Les impots m'ont remboursé directement je n'ai rien calculé
0
J'ai signé avec acompte une commande pour le remplacement des fenêtres et des volets début octobre 2009. La pose était prévue en décembre. L'entreprise vient de me dire que l'installation ne pourrait intervenir en 2009 vue sa charge de travail, mais que la facture sera bien datée en 2009 pour bénéficier du crédit d'impôts. Cette procédure est elle valable ? Ne devrai je pas justifier auprès des impôts de son acquittement en 2009 (chèque dont le montant sera débité de mon compte bancaire en 2009) ? En 2010 ce type de crédit d'impôts sera t il reconduit ?
Merci d'avance.
Jean
0