Créer une sci pour racheter son appartement

chapj54 - 2 déc. 2009 à 19:08
 Chamborant - 2 juil. 2018 à 22:42
Bonjour,
Est ce que un couple dont le mari est militaire et qui est propriétaire d'un appartement et qui se mari peut créer une sci afin de faire racheter cet appartement par cette sci dans le but de se le faire louer par celle ci ?????
Le but de cette manip est de devenir locataire de son appart au lieu de propriétaire afin de pouvoir bénéficier d'aides via la Majoration de l'Idemnite pour Charges Militaires....
Ma question est peut être compliquée
J'attends vos commentaire
merci

3 réponses

bonsoir ,oui il peut le faire je connait quelque qui la fait et j'ai bien envie de le faire
9
Comment cette personne que vous connaissez a fait pour revendre son appart à sa sci????quelles sont les démarches????
0
bénéficier d'aides via la Majoration de l'Idemnite pour Charges Militaires....

moi qui pensait que les aides étaient pour ceux dans le besoin .... je suis bien naïf
0
"Être dans le besoin", ou "avoir un besoin" ? Les militaires, en particulier les officiers qui déménagent tous les trois ans, subissent une contrainte très lourde au service de l'Etat. Et au votre, vous l'oubliez.
Cette indemnité est un droit, pourquoi faire l'effort d'acheter un bien à crédit devrait-il annuler ce droit ? Cette MICM est une compensation de la mobilité à répétition, qui fait perdre son emploi à l'épouse, et leurs amis aux enfants.
0