Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Violence conjugale

yam - Dernière réponse le 6 déc. 2009 à 17:51
Bonjour,
Ma femme a porté plainte sur moi pour coups et violence conjugale. en fait, je lui donné un coup de pied après m'avoir craché en plein visage. elle est parté directement chez un médecin légiste et a déposé ensuite la plainte à la police. elle a regrété et a volu retirer la plainte mais la police ne voulait pas (c-a-d je serai convoqué et on passera en justice.
aprè le coups de pied (dont je ne suis pas fiere) elle m'a craché encore deux foi au visage mais je n'ai pas réagit tellement que je n'ai pas l'habitude.
je voudrais savoir qu'est ce que je risque comme peine. sachant je ne sais pas le rapport de sa version sur les faits.
sachant que je ne suis pas un violent et j'ai subi les pire violence de sa part: insultes, mépris ..........
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
pour la violence conjugal c 5ans d'enprisonnement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « violence conjugale » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une