Violence conjugale

yam - 2 déc. 2009 à 23:45
samya76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 17:51
Bonjour,
Ma femme a porté plainte sur moi pour coups et violence conjugale. en fait, je lui donné un coup de pied après m'avoir craché en plein visage. elle est parté directement chez un médecin légiste et a déposé ensuite la plainte à la police. elle a regrété et a volu retirer la plainte mais la police ne voulait pas (c-a-d je serai convoqué et on passera en justice.
aprè le coups de pied (dont je ne suis pas fiere) elle m'a craché encore deux foi au visage mais je n'ai pas réagit tellement que je n'ai pas l'habitude.

je voudrais savoir qu'est ce que je risque comme peine. sachant je ne sais pas le rapport de sa version sur les faits.
sachant que je ne suis pas un violent et j'ai subi les pire violence de sa part: insultes, mépris ..........
Merci

1 réponse

samya76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 17:51
pour la violence conjugal c 5ans d'enprisonnement
0