COLIS RECU VIDE PAR LAPOSTE

lapetiote01 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 17:31
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 3 déc. 2009 à 19:00
Bonjour,
j'ai fait une vente sur priceminister
j ai envoyé le colis en RECOMMANDE R3 comme précisé lors de la vente
et l acheteur me dit avoir recu le colis mais avec juste du carton dedans
que dois je faire ?
j ai appelé mon bureau e poste ils me disent ne pas s en occuper
et que si le destinataire a accepté le colis ils pourront rien faire
mais la personne qui l a recue ne pouvait pas savoir qu il ny avait rien dedans car il etait scotché
j ai ete sur le site de laposte et j ai posé une reclamation
et ils me disent de voir aupres de mon bureau de poste
je tourne en rond !!!
j ai payée une assurance
et ils se renvoient la balle
je ne sais meme pas a quelle adresse leur envoyer un courrier de reclamation !!!

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
3 déc. 2009 à 19:00
Bonjour,

Si le colis a ete ouvert et que le contenu a ete volé ou perdu, le colis a forcement ete rescotché avec du scotch La Poste Blanc.

Demandez donc a votre acheteur dans un premier temps de vous envoyez une photo du carton, vous verrez deja si vous reconnaissez votre scotch ou non.

Si il y a du scotch la poste l'acheteur n'aurais pas du accepté le colis demandé lui qu'il s'arrange avec son facteur pour refusé le colis et la vous pourrez porté reclamation.

Si c'est bien votre scotch sur le colis l'escro c'est l'acheteur, cela arrive malheureusement souvent ce genre de magouille sur price.

Bonne continuation
0