EDF refuse de rembourssé

SOSO - 3 déc. 2009 à 21:24
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 4 déc. 2009 à 00:23
Bonjour,
en emmenagent dans mon nouvel appart le techncien sur mon contrat marque le N° de compteur du voisin, du coup le mien était sans abonnement et sans paiment puisque je payé l'autre compteur. 1 an apres ERDF Passe chez moi et me coupe le courant, je conprené pas ce qui m'arrive parceque je payé en prelevement chaque mois, et j'éatais débité alors je reclame et je demande des précisions, difficillement il trouve la source du probleme, mais ERDF me reclame la totalité de la somme due, sur mon vrai compteur et me propose de me faire remboursser par EDF ce que j'ai payé sur l'autre compteur. j'ai suivi leur directive et je me suis mis à jour avec eux, mais probleme en réclament mon remboursement à EDF il refuse sans autre explication. la conseillere clientel me conseil le médiateur, mais moi je ne veux pas perdre mon temps encore, mes amis me conseillent la justice directement en reclament dommage et interet. je ne sais pas quoi faire?

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
4 déc. 2009 à 00:23
Bonsoir,

Prenez contact soit avec la mediateur d'EDF ou mieux avec le délégué du mediateur de la republique qui interviendra rapidement
0