Bail commercial et prestations de la CAF

HOCASMKAH - 5 déc. 2009 à 16:51
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 5 déc. 2009 à 16:58
Bonjour,
J'ai un projet particulier qui concerne l'ouverture d'une ecole hors contrat, par le biais associatif ,qui recevra quelques enfants.
Pour cela j'hesite entre louer une grande maison que je partagerai en deux, l'un pour mon habitation perso, et l(autre pour la reception desenfants, je sais que si je choisi cette option j'aurai beaucoup de travaux a faire pour rentrer ds les normes de securité.
L'idée de prendre un local me conviendrai mieu.
je viens de trouver un local dont a l'etage il y a urai un appartement, tout est compris ds le bail commercial.
cependant je me posai la uestion si je continuerai ou pas a toucher quelque allocation logement pour cet appartement??
sachant que dans le projet que nous avons , nous ne seront pas remunerer , mais benevole.
Merci de votre reponse.
Cordialement

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 396
5 déc. 2009 à 16:58
Bonjour, il serait souhaitable qu'un poste soit en convention avec l'éducation, pour que l'éducation ne coute pas trop aux parents. Pour le local , les normes sont honéreuses et avant de louer , faites appel aux services incendie de votre commune .
0