Serrure clé bloquée par ouverture simultanée

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 19:36
 cifran34 - 12 juin 2015 à 19:27
Bonjour,
J'ai un gros problème de clé coincée dans la serrure. Pour faire court on ne peut pas retirer la clé depuis que mon ami et moi avons tourné chacun sa clé en même temps, lui à l'intérieur et moi l'extérieur. Je précise que c'est une serrure 3 points. EST-CE POSSIBLE ! et QUE FAIRE !
Merci de vos conseils.
A voir également:

10 réponses

Bonjour à tous ! alors voilà je viens d 'avoir ce problème. Ma mère et moi avons également tourné la clef en même temps( l'un a l'intérieur et l'autre à l'extérieur). Mais cependant il était possible d 'enlever les clefs sur le coup.
Rien de bien grave jusqu'à ce MATIN !!! :(
Problème :
C'était très dur d'enlever la clef! il fallait répéter plusieurs fois la manipulation avant que cette dernière sorte.
Ne voulant pas faire appelle à un serrurier j'ai donc essayer de chercher le problème. Et j'ai réussi tenté de le trouver:
J'ai remarqué que lorsque l'on remettait les deux clefs, il était plus facile de les enlever. Alors que une seul impossible ! Cela m'a semblé étrange ...
J'ai donc "forcer légèrement"( pas comme un malade) une clef a l'inverse de l'autre et la MIRACLE! Le mécanisme est revenu a son état initial . ET nous pouvons enlever les clefs normalement .
Après je ne suis pas serrurier donc je ne sais pas si cela a endommagé le système! :)
En espérant aider quelques personnes! Mais ne reporté pas la faute sur moi si vous cassé les clefs dedans! XD
Je ne suis pas serrurier et donc il est tout de même plus sensé de l'appeler!
146
putin mec t'es mon dieu j'étais dans le meme cas que toi et j'ai pas eu l'idée de le faire !!! Mais heuresement j'ai vu ton msg avant que le serrurier n'arrive et tu m'a fais economisé 100€!!! <3
3
Bravo Wareg et merci!!! j'ai essayé ta solution et ça a marché .
merci
2