Certificat de non gage impossible à obtenir

marie-jo - 6 déc. 2009 à 03:51
 Turrane - 23 août 2011 à 12:22
Bonjour,

il y a 2 ans mon fils ma emprunté (à mon insu ) ma voiture alors qu il n avait pas encore passé son permis, il a été controlé par la police, ma voiture a été immobilisée et les clés confisquées. Il ma de suite avouée sa bétise et le lendemain, nous sommes allées présenter les papiers et régulariser la situation.
aujourd hui je veux acheter une voiture neuve et il s avère que mon véhicule est gagée, après maintes recherches j ai découvert qu à l époque des faits la police n a pas fait le nécéssaire sur l informatique. aujourd hui ils ont changés leur système informatique et sont dans l incapacité de rectifier leur erreur. il m est donc impossible d obtenir un certificat de non gage, je ne peux ni vendre ma voiture, ni la donner en reprise pas davantage à la casse, je ne peux pas non plus rouler avec puisq elle est toujours considérée comme immobilisée.je suis malgré tout obligée de l assurer, elle est garée dans la rue j en suis responsable.
les services de la prefecture et ceux de la police se renvoient gentiment la balle et personne n est en mesure de me proposer une solution. Voila ou j en suis !!
Si vous avez une idée elle sera la bienvenue , merci de m avoir lue

cordialement , Marie-jo
A voir également:

6 réponses

Puisque vous avez un problème avec les services de l'état, adressez vous au Médiateur de le République (voir avec votre mairie)
7