Frais CB à la Caisse d'Épargne

Résolu
J.-C. - 6 déc. 2009 à 23:10
 jab - 26 janv. 2011 à 08:36
Bonjour à tous,

Je suis client à la Caisse d'Épargne et j'ai changé il y a quelques mois de carte bancaire, passant de la Visa Electron à la Visa. J'ai chaque mois un prélèvement ("COTIS FORF ASS JEUNE 18-25") qui a augmenté suite à mon changement de carte. J'en ai aujourd'hui pour 4,65€ par mois.

Ma question est de savoir si cette somme est anormale, si d'autres personnes ayant cette carte payent autant. Une connaissance qui est également client à la Caisse d'Épargne pense que je paye trop, j'aurais aimé avoir l'avis d'un d'entre vous histoire que je sache si je dois aller voir mon conseiller.

Merci à ceux qui m'ont lu et ceux qui me répondront !

2 réponses

artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 158
7 déc. 2009 à 09:43
Bonjour,

Egalement à la CE et c'est normal. Mais attention, vous êtes dans la tranche 18-25 ans, et, passé cet âge, vous aurez une augmentation subtantielle.
De toutes façons toutes les banques font la même chose, il y a entente.
Cordialement
3
Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne pensais pas en changeant de carte que ces frais allaient autant augmenter (de 3,87€ à 4,65€), j'aurais dû demander les tarifs.

Merci encore !
0
Bonjour,

Il est normal qu'en changeant de carte, les tarifs augmentent!!

La carte visa est plus chère que l'Electron!!! donc il faut payer plus!!!

C'est comme si tu passer d'une voiture citadine à berline, ce n'es pas la même gamme ni les mêmes avantages!
1
Bonjour, oui c'est sûr que c'est logique de payer un peu plus pour la Visa que pour la Visa Électron. Simplement je me demandais si c'était normal que ce soit à ce point là. Merci pour ta réponse !
0
j'ai également ce truc par contre je paye 4,17€ , et je vais appeler de suite ma banque pour leur dire qu'il faut m'enlever sa.
0